Assurez-vous que vos heures et vos heures de préparation sont effectivement utilisées. Ces hormones de nidification ne sont pas toujours aussi logiques. Et si vous vous préparez à la naissance de votre premier enfant, vous pourriez ne pas savoir comment vous voulez vraiment vous préparer. Vous vous concentrez simplement sur les choses évidentes pour l’arrivé du bébé.
Voilà 4 choses à ne pas négliger pour l’arrivée du bébé
Préparer sa relation
Trop excités pour l’arrivé de bébé, que vous oubliez presque le goût de ces derniers jours d’être tous les deux. Faites une babymoon, nous vous le recommandons vivement. Cela n’a pas besoin de coûter cher, mais de réserver un week-end pour s’évader et être ensemble. Car au dernier trimestre, vous êtes très concentrés sur la préparation pour bébé, que vous oublierez de passer du temps ensemble. Votre vie change beaucoup après bébé et vous ne serez jamais seuls. Vous aurez toujours ce nouveau bébé et cette nouvelle responsabilité. Trouvez des moyens de rendre ce moment mémorable et spécial avant l’arrivée de votre magnifique nouvelle créature.
Annoncer la nouvelle
Accueillir un nouveau bébé dans votre famille est une grande et fantastique nouvelle qui mérite d’être partagée. Que vous décidiez de crier à haute voix au monde entier ou d’annoncer votre bouquet de joie de façon modeste, il existe plusieurs façons et idées précieuses pour partager cette nouvelle avec vos proches. Nous vous conseillons de rassembler les idées avant la naissance de votre bout de chou afin de gagner du temps plus tard. Un faire-part de naissance Rosemood pour votre enfant, reste la meilleure idée pour l’annoncer et à la fois garder un joli souvenir.
Trouver un pédiatre
Il est important de trouver un pédiatre avec qui vous vous sentez à l’aise. Si votre enfant tombe malade, vous souhaitez entretenir de bonnes relations de travail avec un médecin en qui vous avez confiance et que vous respectez et qui sera là pour vous soutenir.
Commencez par évaluer les pratiques des pédiatres dans votre région. Déterminez si cela compte pour vous si vous avez un pédiatre de sexe masculin ou féminin. Sachez que bien que ce soit la même chose pour les nourrissons, certains enfants, à mesure qu’ils grandissent, se sentent plus à l’aise de travailler avec un médecin du même sexe.
Faire en sorte que papa se sente inclus
Préparer son mari avant la naissance est une chose pas évidente et qui semble un peu difficile au départ. De préférence, n’allez pas seule à vos rendez-vous chez le gynécologue ainsi qu’à vos cours d’accouchement. Il est préférable que vous soyez tout les deux. Si par exemple votre mari n’a pas le temps où s’il est pris par le travail, prenez le temps de lui parler de votre expérience en détail lors de votre dîner le soir ou quand vous êtes dans le lit.